Tiret Annee 2011 Tiret Annee 2012 Tiret Annee 2013 Tiret Annee 2014 Tiret Annee 2015 Tiret Annee 2016 Tiret Annee 2017 Tiret

Presse 2011

L'Est Républicain

Le 24 avril 2011

L'association Riser Road était présente au Nancy Power Days 2011, la rencontre annuelle des échassiers de France et d'ailleurs.
De quoi faire la première page de L'Est Républicain.
Riser Road continue tous les ans de participer à cet événement, avec chaque année de plus en plus de membres participants.

Presse échasses urbaines Nancy

L'Est Républicain

Le 24 avril 2011

L'article qui a fait la première de L'Est Républicain (voir ci-dessus).
Découverte du sport et de l'événement 'Nancy Power Days' organisé par l'association Easyriser, et pour lequel Riser Road avait fait le déplacement comme chaque année. Sortie découverte en ville le samedi et compétition le dimanche.

La Voix du Nord

Le 03 mars 2011

Riser Road a été convié à participer au défilé des championnats du Monde Cadet d’athlétisme.
Plusieurs semaines de répétitions pour synchroniser l’ensemble des participants du cortège, chacun dans sa spécialité (danseurs, rollers, musiciens… et échasses urbaines pour notre part).
Le journal 'La Voix du Nord' était venu nous interroger à l’occasion d’une des répétitions à la halle de glisse de Lille

Voir l'image en plein écran

Défilé d'échasses urbaines dans la voix du Nord

Sortie d'été sur Lille

Nord Éclair

Le 16 juillet 2014

Nord éclair est venu testé chez nous les échasses urbaines. Extrait :

« Lorsqu'Antoine nous a proposé de chausser ses échasses, on a eu un temps d'hésitation. Rendu plus long par les commentaires d'un passant : « C'est à l'intermédiaire du kangourou et du vélocipractor. » Mais au même moment, une mère de famille a déclaré à son petit garçon que ces engins étaient destinés à nous « faire paraître plus grand » ».